A la rentrée 2021, l'école Jean Jaurès accueillera des élèves de la Maternelle Petite Section à la 6ème (Collège)

01 mars 2021

A la rentrée 2021, l'école Jean Jaurès accueillera des élèves de la Maternelle Petite Section à la 6ème (Collège)

Pour sa troisième rentrée, l'école primaire Jean Jaurès, appartenant au Groupe Laghmani, a décidé d'élargir ses capacités d'accueil en offrant toute la scolarité maternelle et primaire et la 1ère année de Collège.

Les élèves nés avant le 31 mars 2017 pourront ainsi faire leur rentrée en Maternelle Petite Section et suivre tout leur cursus maternelle, primaire et collège à école Jean Jaurès.

De même, les enfants ayant terminé leur cycle primaire pourront intégrer la 6ème, dernière année du cycle 3 et première année de collège dès septembre prochain, avec la création de deux niveaux.

Fondé par le Groupe Laghmani, qui enregistre une expertise de plus de trente ans dans le secteur de l'éducation en Tunisie, ce nouvel établissement français a ouvert ses portes à la rentrée 2019. L'école se veut un établissement à taille humaine, particulièrement attentive à l'épanouissement et à la réussite de l'enfant, à la fois sur le plan scolaire et personnel. Son cadre paisible et arboré, mitoyen du Parc de Sidi Bou Said et de ses espaces verts, conjugué à son agencement conçu par des architectes spécialisés dans l'élaboration de bâtiments éducatifs, sont propices à une scolarité épanouie.